golf
Publié le - 899 aff. -

Ma sélection des meilleurs golfs en Espagne

Je me suis rendu dans plusieurs pays du monde pour faire du golf et l’une des destinations qui m’a le plus marqué est l’Espagne. Si vous êtes un passionné de golf comme moi, je vous conseille de passer des vacances golf en Espagne qui, je vous assure, vous marqueront à jamais. Et pour vous aider à trouver les meilleurs golfs dans ce pays, voici ma sélection.

Les 5 meilleurs en Espagne

Après de nombreuses vacances golf passées en Espagne, je peux me permettre d’énumérer les meilleurs parcours golf de ce pays. Et mon coup de cœur est le Golf Club de Valderrama.

Tout y est, en effet, réuni pour vous permettre de passer de bons moments golfiques. Vous trouverez dans ce club des charriots électriques, un restaurant, des classes privées et plusieurs autres éléments qui permettent de faire du golf dans des conditions exceptionnelles. J’ai également beaucoup apprécié le Golf San Roque Club Old Course (I) qui dispose d’une zone hippique, d’un terrain de natation et d’une très belle piscine. C’est pareil aussi pour le Golf San Roque Club New Course (II) avec ses 3 bunkers de practice et ses deux rues couvertes sous les gradins. Je vous conseille aussi le Golf Montecastillo Resort situé dans un très beau château et séduisant avec son style andalou. Enfin à mon avis, le 5ème meilleur parcours de golf espagnol est le Golf Real Club de Golf Sotogrande qui a été inauguré en 1964.

D’autres golfs tout aussi prestigieux en Espagne

À part les 5 meilleurs golfs que je viens de citer, je vous donne aussi le nom d’autres parcours tout aussi prestigieux en Espagne. À quelque 45 minutes de Barcelone, vous trouverez le P.G.A Golf de Cataluña situé dans un espace joliment verdoyant. Près de Valencia, le spectaculaire Golf El Saler vous attend et vous séduira avec son style purement écossais. Je vous recommande aussi les parcours de golf de La Manga Club, le golf Real Club Puerta de Hierro et le Real Sociedad Hípica Española Club de Campo qui permettent de faire du golf dans de bonnes conditions.


Vous avez donc plusieurs possibilités pour passer de riches vacances golf en Espagne.