golf
Publié le - 803 aff. -

Ma sélection des meilleurs golfs au Maroc

Les parcours de golf ne manquent pas au Maroc et j’ai eu la chance d’en visiter plusieurs. Si vous avez prévu des vacances golf dans ce pays, je vous propose à présent une liste des meilleurs terrains.

Le Royal Golf de Marrakech

Que vous soyez un golfeur amateur ou confirmé, ce parcours de golf vous permettra de prendre plaisir au jeu. Ce que j’ai beaucoup apprécié au Royal Golf de Marrakech est la multitude de services parallèles au golf dont on a droit. C’est le cas de la piscine et du restaurant dont le menu est très riche.

Le Palmeraie Golf Palace

Pour des vacances golf au Maroc, vous pouvez vous rendre au Palmerai Golf Palace avec son parcours de 27 trous et ses obstacles répartis le long d’une large surface de verdure. Je vous propose particulièrement ce golf à cause du grand calme qui s’en dégage.

L’Atlas golf de Marrakech

Quels que soient vos besoins en tant que golfeur, l’Atlas Golf de Marrakech vous permettra de mieux vous exprimer. Ce parcours met à votre disposition tout le matériel dont vous avez besoin à travers un service de location. À ce propos, j’ai remarqué que le prix de location du matériel dans ce golf est à la portée de toutes les bourses.

Le Golf Amelkis

Pour trouver ce golf, vous devez vous rendre en plein centre-ville de Marrakech. J’ai fait des parties sur celui-ci et j’avoue qu’il est très technique. C’est pourquoi je le recommande particulièrement aux golfeurs confirmés.

Le Mazagan Beach Resort

Doté de 18 trous, le Mazagan Beach Resort a été dessiné par le célèbre golfeur sud-africain Gary Player. Sur ce parcours, vous bénéficierez d’une imprenable vue sur la mer de Casablanca. Lorsque je me suis rendu dans ce golf pour la première fois, j’ai été frappé très vite par le caractère spacieux des vestiaires. Et puis sachez qu’il s’agit du plus long parcours de golf au Maroc.

Le golf de Mogador

L’emplacement de ce golf est parfait. En effet, il se trouve face à l’océan et offre donc une superbe vue. Le golf Mogador, situé à Essaouira, dispose de deux parcours de 18 trous et peut être choisi aussi bien par les professionnels que par les débutants.